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Dessin de la forme et réalisation d'un moulage en bande de plâtre |
Décapage (V33), ponçage |
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Peinture |
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Mastiquage puis ponçage |
Peinture Epoxydique (anti-rouille) et Apprêt |
L'enchaînement des couleurs se fait par camouflage |
Apprêt camouflé pour la peinture de couleur Beige Mastic
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Utilisation de la "Fine
Line" de chez Scotch 3M, pour les délimitations des couleurs |
Camouflage de la couleur Beige Mastic et réalisation du Gris bleu |
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Vérification de l'entrée d'air |
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Bouchon réservoir chromé. |
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En vissant ou dévissant le
bouchon, une rondelle métallique en étoile conique, |
La souplesse du
cuir est retrouvée en le laissant
tremper une nuit dans de l'huile. |
comprime ou non la
rondelle de cuir qui assure l'étanchéité du bouchon. |
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Avec une entrée d'air bouchée et un bouchon hermétique, le réservoir se met en sous pression au fur et à mesure que le niveau d'essence baisse dans le réservoir.
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L'essence ne peut plus arriver dans le carburateur, le moteur s'arrête lorsque la cuve du carburateur est vide. |
Ouvrir le bouchon, si un appel d'air est entendu, on a la confirmation d'une entrée d'air bouchée. |
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Après la pose et le séchage de la décalcomanie, on constate une très bonne résistance à l'eau de l'image. |
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De la revue MOTO - 4e trimestre 1977 - N°14 |
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Protection interne |
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Traitement interne du réservoir, contre la rouille, par une résine . |
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